cherche un emplois

anim_rasta c'est une blague du Nouvelle An ou quoi...? Bon courage...:siffle:

Xiao ou
小欧
 
Je pense que Delmieno (et pirates :) ) n'a pas compris pourquoi vous vous moquez de lui.

Je vais etre gentil:
:) Cherche un emploi
salut tout le monde, je suis etudiant !! je cherche un boulot pour les mois de janvier et fevrier, je maitrise le français et l'anglais. mon chinois n'est pas assez fort mais bon il n'est pas mal !! je peux donnner des cours de français ou d'anglais chez moi ou quelque part dans une ecole privée donc si quelqu'un est a la recherche d'un employé comme moi je serais tres ravi !!
merci bcp et bonne année

Si tu es a la recherche de quelqu'un pour des cours de francais, je serais tres ravi :siffle:
 
Dernière édition:
bonjour minh ou tous ce qui pourrons me lire je m'appel matthieu je suis resident a shangai je souhaiterais trouver un emploie a shangai meme si possible dans la restauration de preference ayant deja 5ans d'experience dans ce domaine je voulais savoir si vous pouviez m'orienter dans ce sens mon chinois et passable pour le moment mon anglais et de base mais ma volonter et intacte et ma motivation aussi merci a vous par avance bye bye
 
Salut matthieu,

Un site qui peut t'aider à trouver un job peut-être. http://jobs.echinacities.com/shanghai-jobs/

Pour la restauration va directement voir dans les resto étrangers. Par contre pour le visa c'est courage mon vieux. Il te faut un "vrai" boulot qui puisse justifier qu'on ai besoin d'un étranger plutot qu'un chinois, dans la restauration je pense que ca va être très compliqué.

Pour l'enseignement, l'anglais sur Shanghai tu peux faire un croix dessus vu le nombre de "natifs" qu'il y a sur place, et pour le français pareil. La concurrence est rude et beaucoup ont des diplômes FLE, ce qui à mon avis ne doit pas être ton cas vu les nombreuses "phôtes d'aurtografe". Part de Shanghai, va dans des villes moins expat et tu pourra trouver plus facilement un poste dans l'enseignement ou autre même, commercial dans les boites d'export par exemple.