1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un emplois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par delmieno, 1 Janvier 2009.

1. delmieno

delmieno Membre Bronze

Inscrit:
    1 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le mon

#1 delmieno, 1 Janvier 2009
    Dernière édition: 1 Janvier 2009
  2. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    anim_rasta c'est une blague du Nouvelle An ou quoi...? Bon courage...:siffle:

Xiao ou
    小欧

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    no comment :D

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je pense que Delmieno (et pirates :) ) n'a pas compris pourquoi vous vous moquez de lui.

Je vais etre gentil:
    :) Cherche un emploi
    Si tu es a la recherche de quelqu'un pour des cours de francais, je serais tres ravi :siffle:

#4 minh, 1 Janvier 2009
    Dernière édition: 1 Janvier 2009
  5. matthieu 59

matthieu 59 Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour minh ou tous ce qui pourrons me lire je m'appel matthieu je suis resident a shangai je souhaiterais trouver un emploie a shangai meme si possible dans la restauration de preference ayant deja 5ans d'experience dans ce domaine je voulais savoir si vous pouviez m'orienter dans ce sens mon chinois et passable pour le moment mon anglais et de base mais ma volonter et intacte et ma motivation aussi merci a vous par avance bye bye

6. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Salut matthieu,

Un site qui peut t'aider à trouver un job peut-être. http://jobs.echinacities.com/shanghai-jobs/

Pour la restauration va directement voir dans les resto étrangers. Par contre pour le visa c'est courage mon vieux. Il te faut un "vrai" boulot qui puisse justifier qu'on ai besoin d'un étranger plutot qu'un chinois, dans la restauration je pense que ca va être très compliqué.

Pour l'enseignement, l'anglais sur Shanghai tu peux faire un croix dessus vu le nombre de "natifs" qu'il y a sur place, et pour le français pareil. La concurrence est rude et beaucoup ont des diplômes FLE, ce qui à mon avis ne doit pas être ton cas vu les nombreuses "phôtes d'aurtografe". Part de Shanghai, va dans des villes moins expat et tu pourra trouver plus facilement un poste dans l'enseignement ou autre même, commercial dans les boites d'export par exemple.

7. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ah bon ?

Partager cette page