1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche un emploi de developpeur CAO (dessinateur 3D sur ordinateur)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Aminuo, 2 Octobre 2008.

1. Aminuo

Aminuo Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Depuis maintenant pres de 2 ans dans le metier de la joaillerie en temps que dessinateur 3D, je decouvre tout les jours un metier qui me passionne de part les possibilités qu’il reuni.

J’ai fait mon BTS en microtechnique qui correspond à de la petite mecanique ce qui à priori n’a rien à voir avec la joaillerie, mais tous les jours ce metier évolue et aujourd’hui ce n’est pas qu’un metier de design, il faut pouvoir trouver des solutions au design en aliant la mécanique comme dans l’exemple de fermoir assez complexe, ou encore dans les assemblages de collier.
    Mes 3 premiers mois dans l'entreprise ou je suis salarié sur la place Vendome, j’ai eu la chance de pouvoir faire de l’atelier et de decouvrir comment se travaille les matieres comme l’or ou le platine. Je suis aussi former au fonctionnement de machine de prototypage comme la T66 qui est une imprimante 3D qui permet avec mes dessins sur “le logiciel solidworks” directement transferer sur la machine par le biais de l’ordinateur d’imprimer des pieces en cire qui sont prete à allez en fontes metal.
    J’ai aussi de part mes etudes dans la mécanique de bonnes notion dans l’usinage avec des machines à commande numérique ou manuel, ce qui m’a souvent servi dans mon metier.

J'ai un bon niveau d'anglais

Je cherche donc un poste de longue durée en chine, dans le métier du luxe, mais je peux aussi dessiné toutes sortes de choses, faites moi des propositions.

Partager cette page