1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche un emploi dans les club sur shanghai!!!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par abc1, 22 Octobre 2010.

1. abc1

abc1 Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis a la recherche d'un job dans des club sur Shanghai autant que danseuse ou barman.
    je suis arrive a Shanghai il y a 2 mois, je suis etudiante. j'etais un peu sortir et ca m'interrese beaucoup le night life.
    j'ai commence la danse a 9 ans je fesais du classic, danse moderne, du dance oriantal, reggea dancehall...
    j'avais travaille dans des boites de nuit a la l'Ile de la Reunion autant que barman et danseuse pendant 2 ans, 8 mois au Cambogde dans un club francais (Sihanoukville), je connais le monde de la nuit ,je souhaiterai revivre cette belle experiance ici.

voici mon adresse mail flntsoa2@hotmail.fr

Merci beaucoup de votre propositions

Partager cette page