1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un emploi dans le secteur des VINS.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sibille37, 17 Septembre 2010.

1. sibille37

sibille37 Membre Actif

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

après 6 ans et demis en tant qu'assistante export et coordinatrice de 8 domaines de la vallées du rhône, je souhaite aborder un tournant et trouver une première expérience à l'internationale. je vise la Chine car sa culture m'intéresse. J'ai beaucoup voyagé, j'ai l'esprit ouvert, débrouillarde et autonome. j'ai besoin de me lancer ce challenge. ceci est un choix réfléchi suite à des premiers pas avec le marché asiatique. Dégagée de toute obligation, je suis dispo immédiatement. j'aimerais rester dans le monde du vin, mon niveau d'anglais est avancé (validé par 1rstJob network ) et avec quelques mois de pratique, il sera courant. J'ai débuté une formation des basics parlés du mandarin avec Chinpass de Shangai par e learning. je n'ai pas peur des nouvelles tâches et je m'adapte vite. Le relationnel client, le développement de portfolio, l'événementiel, l'ADV m'intéressent, la prospection, voire la vente dans un magasin de vins pour une toute première expérience en Asie pour démarrer...Mes bagages en analyse sensorielle et assurance qualité peuvent être un plus. Je suis très interessée pour m'orienter progressivement dans le marketing.
    Contactez moi !!!
    Merci !!!

2. landsofwine

landsofwine Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Recherchez vous essentiellement un emploi ou un stage de pré-embauche pourrait vous intéresser? Nous sommes une jeune structure représentant des domaines viticoles français, et souhaitons développer le marché asiatique par le recrutement d'une personne sur place.

Si intéressée, je pourrais vous expliquer la mission plus amplement : landsofwine@gmail.com

Bonne soirée,

Julien

Partager cette page