1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche un emploi à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par orangina, 3 Juin 2011.

1. orangina

orangina Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous:

Je mettais l'attention à ce site depuis pas mal du temps, mais c'est la première fois que je dépose une annonce pour tenter la chance.

Ca fait sept ans que je suis en France, j'ai fini un cursus complet de l'IUT à l'IUP toujous sur le commerce international. En issue de mes études, j'ai été embouché par une petite société de l'import-export qui avait un lien très étroite avec la Chine. Mons rôle dans cette entrprise est d'assurer les projets (contact du fournisseur, suivi du transport-livraison, etc), d'alimenter le "bassin des produits", c'est-à-dire de rechercher et de trouver de nouveaux produits en vue d'élargir le rayon de l'entreprise ainsi que de coordonner les partenaires en maintenant une belle relation professionnelle.

En raison de la famille, je vais bientôt retourner définitivement à Shanghai - ma ville natale. Je souhaite de pouvoir travailler pour un compte français, parce que cela me permettera de ne pas rennoncer à mon francais et d'être constamment une interface entre la France et la Chine.

Si vous avez des conseils ou des propositions, veuillez ne pas hésiter à me contacter. Mon adresse mail: charly-liu@hotmail.fr et mon numéro mobile: 0614411375;

Je vous remercie infiniment en avance.

Charly-liu

Partager cette page