1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un(e) francais(e)pour un echange linguistique-Pekin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par lilinari, 9 Décembre 2008.

1. lilinari

lilinari Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis chinois, je voudrais pratiquer mon francais car je vais partir bientot en France. en echange, vous pouvez pratiquer votre mandarin. j'habite a Sihui.
    :help:c'est assez urgent, merci de me contacter!!
    heidon@123.com

2. GASTOUNETTE 22

GASTOUNETTE 22 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Parfaire votre français

bonjour,
    je dois me rendre a hk du 09 au 18janvier
    et je recherche une personne qui pourait me traduire le chinois en français
    je ne sais pas si vous habiter pres de hong kong et si cela vous interesserait?
    salutations

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Sihui, quartier de Pékin, Elle post sur le forum Pékin. Je pense en théorie qu'elle habite a Pékin.

4. youssli

youssli Guest

Ratings:
    +0 / -0
    vous vener en france pour combien de temps ?

JE suis francais black je parle chinois alors si je peux vous aide di le moi?

5. Gregor

Gregor Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je suis a Pékin jusqu au 9 janvier entant que touriste si ça te branche je te donne un coup de mains pour ce petit délais et tu m indique les bonne plan pour sortir le soir comme cela fait qu une semaine que je suis sur place j ai du mal a trouver les adresses de lieux de sortie nocturne

6. parakissshow

parakissshow Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a Pekin, francaise d'origine chinoise, je parle tres bien les deux langues, alors si tu veux te faire une amie je suis ok.
    Mon adresse email: blast7@hotmail.fr

7. kévin

kévin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    demande

salut je m'apelle kévin j'ai 21ans j'habite dans le nord de la france exactement a Cambrai (59) et j'ai envie de voyager et surtout minstallé d'ici peu en chine mais le petit problème c'est que je ne trouve pas de famille d'acceuil las-bas en chine .Donc si tu connais quelqu'un qui pourais nous acceuillir moi et un amis sa pourais etre sympa.Merci de bien répondre sur mon adresse msn kevindu59400@hotmail.fr merci beaucoup kévin

Partager cette page