1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un(e) correspondant(e)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mizu_19, 25 Août 2011.

1. mizu_19

mizu_19 Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,
    je suis une lycéenne de 19 ans, habitant à Nantes et je recherche un ou une correspondant(e) chinois(e) de mon âge ou plus. Je parle français et anglais si quelqu'un est intéressé par cette annonce n'hésites pas à m'envoyer un mail ! Je souhaiterais apprendre le mandarin car moi même d'origine chinoise je ne sais pas parler le chinois...
    merci beaucoup !

2. cocoloca

cocoloca Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis étudiante chinoise. je parle Chinois, anglais et français. je suis en train d'étudier le français. si ça vous intéresse, vous pouvez me joindre par émail: lslsls6363@hotmail.com ou skype: chenchen63631

3. mondain

mondain Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    mon professeur est francaise aussi, mais elle est orginaire du Chine, pourtant elle parle le chinois parfaitement bien qu'elle ne sois jamais arrive en chine auparavant,:alien:,mais bon courage! donne-moi votre ID de MSN ou meme QQ( vous le sais?) a ce site or2011@yahoo.cn je m'appelle daniel 24ans

4. 韩锦飞

韩锦飞 Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'appelle Robin,un étudiant à Pékin,21 ans,je suis en train de chercher une correspondante française ,donc ,je crois qu'on peut échanger des idées.

5. 韩锦飞

韩锦飞 Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    mon adresse mail :2292558435@qq.com

Partager cette page