cherche un/e ami/e francais/e

dhlygjs

Membre Bronze
25 Mai 2011
24
0
21
[FONT=宋体]Bonjour à tous,[/FONT]​



[FONT=宋体]Fille Chinoise, sur Pékin, possède une expérience d’étude/travail pendant 5 ans en France,
cherche un(e) ami(e) francais(e), pour sortir avec (aucune ambiguïté, je n'ai aucune sexualité),
juste pour partager activités ou tout simplement l'écouter parler,
si vous voulez, je peux aussi proposer de cours mandarin,
tout gentiment et gratuitement. En plus je parles très couramment l'anglais.


Il y a forcement quelque part j’ai mes adaventages,de toute façon, ici c'est la Chine, pour toutes les questions culturelles,
façon de travail et de vivre, recherche de stage ou de logement ou probleme de reseaux machant, je peux donner des connseils.




Enfin, je suis un peu comme vous, toute seule à Pékin(ma famille n’est pas ici, elle est en JIANGSU Prouvence).
Je travaille pour une grande société nationale, pas mal payée mais très ennuyée.
Et la France me manque tellment, les batiments de patrimoine, le paysage de la campagne, votre cusine, la nuriture, la mode,
ainsi que votre façon de vivre, sens d'humour, des bonne blagues, de tout et tout.




Franchement, j'adore votre pays. Je meurs de chagrin de le guitter.Maintenant, j'y retourne chaque année, mais simplement pour voyager.
J'aimerais bien pourvoir un jour continuer ma vie là bas, mais pas tout de suite, j’irai quand ce serait bien organisé.





J'aime partager musique,ciné, resto, piscine, terrasse, expo, la boîte...
N'hésite pas de me contacter si sa vous tente: petitelle0711@hotmail.com (c'est corrigE)




Bonne chance à tous



Jing


[/FONT]
 
Dernière édition:
Lol, on peut se rencontrer ce weekend si tu veux et alors boire un verre ou se faire un petit resto ! J'ai pas grand chose de prévu. Qu'en penses-tu ?
 
homtail.com ? hahaha original, les chinois font des copies de service d'email maintenant ?
Pense a corriger en hotmail sinon t'aura pas bcp de réponse !
 
PKOI pas, tu peux te connecter sur msn stp, je te donnerai mon numero de portable, daccord?
 
oki merci pour la correction. J'ai pas fait attention.
Enfin les copies, les copies, alors, quoi de neuf? héhé lol
 
Bonjour a tous,

j'ai deja eu quelques contacts, ce sont de amis tres sympa, on s'est deja sorti quelque fois,
mais ils sont, soit en voyage pro soit en stage temporaire, et bientot ils vont partir en france :(

Donc je cherche toujours, nhesites pas de me contacter!


Bonne chance a tous
Jing