1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un distributeur de composant informatique.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par I.Corp, 19 Juin 2013.

1. I.Corp

I.Corp Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour les détails cela concernerait principalement tous matériels de stockage allant du disk dur interne ou externe, clé USB, SD et mini SD.
    Aucune contrefaçon, imitation (EOM..) ont recherche que les marques originales.
    - Western Digital
    - Kingston
    - Transcend
    - ….
    Pour tout contact i.corp@email.com

Merci.

2. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Si vous souhaitez des marques originales, il faut contacter directement les marques... Toute autre méthode vous amènera à acheter de la contrefaçon. Si vous voulez acheter des pulls Nike, il faut contacter Nike et si vous voulez acheter des iphones 5 il faut contacter Apple... C'est pareil pour la plupart des marques. Cordialement CST

3. I.Corp

I.Corp Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre intervention, oui j'ai déjà ce genre de source qui provienne principalement de Chine ou Thaïlande mais bon je n'exclue jamais une quelconque autre piste d'où mon message sur ce forum j'essaie d'en trouver de nouvelle a explorerai.

Partager cette page