1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un coup de main en informatique !!

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Neuromancer, 12 Novembre 2008.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Bonjour,

Je veux réinstaller Windows XP sur mon ordinateur qui a plante. Donc je cherche quelqu'un qui s y connait en informartique pour le faire pour moi et si vous avez Windows XP en francais serait super (mais cela ne me gene pas en chinois). Envoyez moi un MP pour me dire et combien cela vous coutera !!
    Merci d avance !!

2. aznx

aznx Membre Silver

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Fanyu lu , Hongqiao lu, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjours ,

pour réinstaller XP il faut savoir si tu à les drivers pour tes composant (carte graphique , etc...) pour cela va voir sur le site de la marque de ton pc , si il y a télécharge les , puis garde les sur une clés usb . apres pour la reinstallation je peux pas vraiment t'aider si ta pas XP , tu peux toujours aller voir a xujiahui pour une réinstallation je pense que sa ne te coutera pas tres chere, pense a prendre ta cles usb .

salut :)

Partager cette page