1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un coloc - Chaoyang//Shuangjing//FuLiCheng RMB 2800

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jonathan_beurel, 10 Février 2010.

1. Jonathan_beurel

Jonathan_beurel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bel appartement (2 chambres, 2 salles de bain), 105 Sqm, oriente Sud. Il y a une chambre disponible... vous aurez votre popre salle de bain...
    Tous les meubles (lits, armoires, canape, TV plasma, ....) ainsi que les amenagements de cuisine sont neufs et de qualite...
    Le quartier est recent, silencieux et pratique (supermarche, divers magasins de proximite) - a 10 mins a pied de la station de metro ShuangJing, ligne 10.
    Le contrat est sur une base annuelle, le contrat commence le 12 Fev - j'ai deja les clefs.
    J'ai 25, en chine depuis 3 ans et travaille. Je prefere emmenager avec quelqu'un qui travaille egalement.

Si vous etes interesse, merci de contacter Jonathan, 159 0166 9586, jbeurel@gmail.com.

Partager cette page