1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un coloc à partir du 6 Mars-Jingan temple, yanpingluxingzhalu-1800RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Amelie xin, 3 Mars 2009.

1. Amelie xin

Amelie xin Membre Silver

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une de mes coloque vas partir l
    e 6.Mars, donc une chambre libère. Coloc d'environ 130m² dans Jing An Temple, à environ 10 minutes du métro (ligne 2) à pied.

Il y a 3 chambres - 2 salles de bains - une cuisine - un salon - une salle à manger et bien sûr machine à laver et WIFI !
    La résidence est très agréable, avec piscine - terrain de tennis - supermarché - massage et des resto dans la et les rue(s) juste en face.
    Le loyer est de 1
    800rmb par mois (sans charges).

L'adresse exacte yanpingluxinzhalu.
    Appeller moi si vous voulez visiter 13370244648 cindinxin@gmail.com

2. Pauline Hugues

Pauline Hugues Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc

Bonjour,

j'arrive vendredi à Shanghai pour un stage de 5 mois, est ce que la chambre est toujours libre?
    Mon entreprise est située près du zoo de Shanghai, combien de temps est ce qu'il me faudrait pour y aller?
    Vous pouvez me répondre à: pauline.hugues@espeme.com

Merci
    Pauline

Partager cette page