1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un colloc fin janvier - 2min à pied du metro Dongzhimen, 3200rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Virthuss, 5 Janvier 2016.

1. Virthuss

Virthuss Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde. Je quitte Pékin fin janvier et je cherche quelqu'un pour reprendre la chambre après moi.

Elle est super bien située, à même pas 2 minutes de la station de métro dongzhimen. L'immeuble est situé derrière le Ginza mall, est est donc aussi très proche de sanlitun (15 minutes de marches) qui est un bon endroit pour faire la fête à Pékin. Le métro proche permet aussi de se rendre un peu partout très vite, notamment sur la place de la cité interdite:) L'adresse: 东城区东直门南大街甲2号 楼一门1802室

Il y a deux collocs: un français de 30 ans et un japonais un peu plus âgé. Le japonais est bilingue chinois, ce qui aide énormément en cas de soucis divers et varié. Les deux sont vraiment super sympas!

Pour les prix, c'est 3200rmb/mois. Il y a une machine à laver, une salle de bain, une cuisine équipée, mais également une ayi qui passe régulièrement et qui est incluse dans le prix. Internet est également fourni, de même que le gaz/eau chaude etc. L'immeuble a été rénové le mois dernier, donc il est équipé avec les dernières fenêtres et aux normes, vous risquez pas de vous retrouver avec des travaux ou des problèmes de si tôt!

Niveau voisinage c'est très intéressant. Le ginza mall est juste à côté, de même qu'un mall appelé le East Gate plaza dans lequel se situe un gym (il y en a aussi un dans le Ginza mall, mais celui-ci est très intéressant, Hosa fitness pour les connaisseurs ). Le Hutongs, le Lama temple etc sont accessible directement depuis la bouche de métro de Dongzhimen, donc le top pour visiter également. Il y a plein de convenient store et des petits restos partout, il y a même un April gourmet juste à côté pour les nostalgiques de la bouffe de chez nous ;)

Pour ce qui est de la durée, le proprio recherche de 6 mois à un an. Si besoin d'un peu plus ou d'un peu moins on peut s'arranger, comme je l'ai fait il y a 4 mois. Je ne suis pas un agent donc pas de frais d'agence qui plus est :)

Si vous êtes intéressés, répondez directement ici ou si possible textez moi sur wechat ( mon id est: thomaslorriette ) ,je vous ferai visiter l'appart et vous montrerai le coin. Sinon il reste le bon vieux mail: thomas.lorriette@sfr.fr

Et bonne année! :)

607420261.jpg 1345969738.jpg 718502869.jpg 1907308239.jpg 643168637.jpg location.png

#1 Virthuss, 5 Janvier 2016
    Dernière édition: 5 Janvier 2016

Partager cette page