cherche un chinois/se francophone originaire du sichuan pour conseils

shivaji

Apprenti
27 Juin 2012
2
0
9
Bonjour,

je pars pour le Sichuan pour juillet-août 2012 pour 3 semaines. C'est la première fois que je vais en Chine et je cherche
une personne de la région qui pourait me donner des conseil de lieux à visiter ou d'expériences à vivre autre que les, emei shan, woolong, jugaizu, etc...
J'hésite à visité la région de Chongquing, est-ce que ça vaut la peine ??

merci
 
bonjour,
Je suis originaire du Sichuan, et pendant toutes les 3 semaines , vous voulez rester a Chengdu? donc vous pouvez visiter beaucoup de sites. Je suis heureuse de vous aider.
mon e-mail: xiaoyiyuede@163.com

lydie
 
Bonjour,
Je suis une étudiante locale en français, et je connais bien Chengdu et les sites dans la province de Sichuan.3 semaines sont assez pour visiter tous les sites qui vaulent la peine d'y aller. Je peux t'offrir un circuit si tu veux.^^ n'hésite pas à me joindre

Bon voyage
 
Bonjour,
Merci pour la reponse, nous arrivons le 18 juillet et et nous restons 3 jours à chengdu, je pensais ensuite me diriger vers kangding, tagong puis ensuite revenir visiter l'est. Peut-être que tu as des idées de circuit, tout en sachant que nous voulons éviter au maximum les grandes foules à part évidemment leshan....
Tu étudies le français à chengdu ?

Si jamais je te donne mon mail : kamaval@yahoo.fr

Salutations, Valentin