1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche un Bureau ou un Open Space à louer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par FaguoDeShanghai, 30 Août 2010.

1. FaguoDeShanghai

FaguoDeShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des endroits à Shanghai où l'ont peut louer des bureaux et des open spaces, un Business Center en quelques sortes.

J'ai visité Regus mais pas trop confiance j'ai l'impression que l'addition va etre tres salé a la fin du mois avec internet le telephone, l'office setup etc...

.. si vous pouvez me conseiller des endroits, des prix etc...

Merci de votre aide !

2. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Quel est ton budget? Surface souhaitée?

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut,

Nous sommes une WOFE etablie dans des bureaux assez spacieux au nord de Jing An, (68, Chanping lu near Changhua lu) dans un super building style loft creatif. Terrasse et salle de gym / detente sur le toit, acces 24h/24, salles de reunion de 20 et 220 places si besoin.

J'ai des postes de travail dispo pour quelques mois si ca peut t'interesser. On a internet en wifi, imprimante, scanner, meeting room, machine a cafe, bonne ambiance, etc :)

Let me know !

alexis@sosexpat-sh.com

4. FaguoDeShanghai

FaguoDeShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel prix pour un open space ou un bureau privé de taille standard avec accès a une meeting room ?

Partager cette page