1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un associé pour créer une entreprise d'export en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zhouzc88, 2 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zhouzc88

zhouzc88 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la cherche un associé, plutôt français pour créer une entreprise d'export les produits vers la Chine. Les produits sont les cosmétiques naturels, vins et les autres produits sont possible, j'ai déjà fait une études de marché concernant les cosmétiques et vins, je trouve qu'il a encore une forte demande de ces produits en Chine.
    J'ai la capacité de trouver les clients chinois, et je cherche quelqu'un qui acapacité de négocier le contrat avec les fournisseurs et fabricants, une expérience dans le domaine d'export est préférable, mais pas obligatoire.

Mon adresse email: zic.zhou@hotmail.com

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 024 / -65
    Merci de contacter le demandeur par email ou MP

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page