1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche un appartement à louer du septembre à décembre 2009

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par massovets, 19 Juillet 2009.

1. massovets

massovets Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2009
    Localité:
    75016 Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de mon cursus universitaire je vais effectuer un échange universitaire avec Shanghai University.
    C'est la raison pour laquelle je suis en recherche d'un appartement pour un période de trois mois entre septembre et décembre 2009. Je suis une personne responsable, bien organisée et très sérieuse.
    Si vous cherchez a louer un appartement ou si vous connaissez des personnes dont c'est le cas, je vous demande de prendre en considération ma demande.
    Je suis ouvert à toute les proposition: un duplex, un 2/3 pièces, un appartement de charme avec terrasse, un studio...
    Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre compréhension.
    Je vous laisse également mon e-mail pour tout contact et toute information complémentaire: massovets@gmail.com
    Cordialement,
    Dmitry

Partager cette page