1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un appart f1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pumi, 19 Juin 2011.

1. pumi

pumi Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    conton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je recherche un appart f1 une piece cuisine salon ..ect pour une seule perssone a proximite de HUANGPU ou CHANGNING ou XUHUI genre pas tres loin de la jiaotong university
    tous vos propositions seront les bienvenu
    merci.

2. yali24

yali24 Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement libre à partir du 22 juin

Salut,

Je cherche quelqu'un pour récupérer mon appartement en urgence. Je pars de Shanghai le 22 au soir et je suis pas très loin de jiatong university. ( J'habite à xuhui, Xingfu lu ) Le loyer est de 2800 rmb par mois avec 1 mois de caution ( 1 chambre, 1 salon, un couloir cuisine, une salle de bain ).
    J'ai des photos à t'envoyer si tu veux.
    Bien à toi,
    YALI.

3. pumi

pumi Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    conton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour sa m`interesse mai le truc c`est que j`arrive le 2 septembre alors je pense que ca sera trop tard

bien a vous
    anis

Partager cette page