Cherche un ami épistolaire (Echange de langue)

fzhongjie

Apprenti
19 Août 2012
1
0
9
Je suis chinois. Je parle madarin, shanghaien et anglais. J'étudie le français depuis 1 an et demi. Je cherche un ami épistolaire. Ça marcherait comme ça: tu m'écris une lettre avec un sujet de n'importe quoi (la nouvelle, les choses intéresantes dans ta vie, etc..), mais en chinois. Et moi, je te corrigerai après tes phrases. Et vice-versa.

Si tu trouves que mon idée te convient bien, laissez-nous le faire. Si tu t'intérsses, réponds ce message..Merci...

Jerry Fan (Zhongjie Fan)
 
Dernière édition:
salut fzhongjie, je suis aussi chinois mais je ne parle pas très bien le mandarin parce que j'ai vécu 28 ans en france. je vis actuellement à beijing depuis 7 mois et je prend des cours des cours de mandarin depuis 5 mois. si tu veux on peut essayer.
 
Bonjour,
Je suis chnoise mais j'ai vécu 10ans en france. Je vis actuellement à beijing pour un travail. Pouvons nous faire connaissance si tu veux?
Si oui, n'hésitez pas à me contacter par email shenjie0802@yahoo.fr ou au 13718799221.
 
Bonjour
je suis Francais , je ne parle pas Chinois mais je serai interessé par un echange culturel par envoi de mail en francais
 
bonsoir, je suis française et j'étudie (2ème année) le chinois et l'anglais dans le but de partir en chine en 2013. Je serais très intéressée par cet échange, si tu veux bien voilà l'adresse 4music@gmx.fr