1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche tuyaux pour appart vers Sihui-Tongzhou!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Maggie87, 1 Mars 2012.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!!!!

Je reviens sur Pékin dans une dizaine de jours le 11 mars exactement! J'ai vécu à Pékin pendant 9 mois, j'ai décidé de retourner en France pour les vacances mais j'ai rendu ma chambre à mon départ il y a 2 mois!
    Je recherche donc un nouvel appart ou une coloc (mais j'avoue avoir une préférence pour habiter seule) je recherche entre Guomao et Tongzhou sur la ligne 1 Batong line.
    Je ne sais pas du tout ou chercher, j'ai regarder sur the Beijinner mais il n'y a pas grand chose pour ce coin là...

Quelqu'un aurait il un tuyau? Ou saurait me diriger vers une agence ou un site internet (anglais de préférence) qui propose des appart ou studio vers Sihui, Gaobeidian, Tongzhou?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Magalie!

2. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
  3. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze