1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche trésor puériculture!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par poopee, 26 Février 2010.

1. poopee

poopee Membre Actif

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les filles

J'ai tout à acheter...voilà... et comme ça coûte la peau des fesses...
    je cherche à acheter tout ce que peux d'occaz... :)

Si vous avez quoi que ce soit à vendre, donner, prêter,
    mettre en gage...n'hésitez pas. Je suis preneuse!

Aussi question pour mamans - est-ce qu'un tire-lait sert vraiment?
    C'est pas plus simple d'utiliser ses mains?...je pense aux vaches :-D ...

Merci et à bientôt!

p.s. c'est pour août.

#1 poopee, 26 Février 2010
    Dernière édition: 26 Février 2010
  2. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour l'heureux évènement !
    Ensuite, pour répondre à ta question, le tire lait est quand même bien pratique quand tu veux donner ton lait à ton bébé sous forme de biberon, la nuit par exemple, ou au moment du sevrage.
    J'ai allaité mes deux enfants et je me suis peu servie de mon tire lait (que j'ai déjà revendu) manuel vu que j'avais l'impression d'être une vache ! lol
    J'ai essayé de tirer mon lait à la main, mais pour moi, ça n'a pas marché et puis c'est franchement pas pratique et agréable ! Donc, je te le déconseille.
    Pour ce qui est des affaires en puériculture, j'ai déjà revendu la plupart des affaires de ma fille qui a maintenant bientôt 2 ans.
    Par contre, il me reste encore quelques affaires pour bébé à vendre (genre lit bébé en bois+matelas lit bébé, plaid, jouets éducatifs, etc ...)
    Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter sur playskool13@hotmail.fr et je me ferais un plaisir de te faire un pointage de ce que je vends et à quel prix, avant même d'avoir mis l'annonce sur Bonjour Chine.
    Au plaisir de te rencontrer,

3. louloutechen

louloutechen Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'ai qques affaires de bebe a revendre:
    - balancelle automatique qui endort bebe
    - transat
    - coussin d'allaitement My Breast Friend
    - mobile musical jamais utilise (c'etait un cadeau que j'ai eu en double)
    - produits Mustela
    - lit portatif pliable

En ce qui concerne le tire-lait, je ne vend pas encore le mien car je m'en sers, mais definitivement, tirer son lait a la main, c'est pas possible si tu prevois de te "servir" de ce lait recueilli. Extraire son lait a la main, c'est plus en cas d'inconfort, genre engorgement.

Pour le produit de puericulture, contacte-moi par Message prive.

4. mamanshanghai

mamanshanghai Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis d'accord avec les deux autres mamans, tirer son lait à la main c'est pas possible.
    J'ai allaité, assez longuement mes deux enfants (7 mois environ).Pour le premier, j'étais en France, j'avais un tire lait électrique, rien que le bruit et la vision me faisaient penser à une vache laitière...je n'ai jamais pu tirer une goutte de lait... Pour le deuxième, j'ai acheté ici un tire lait Avent à main. Je m'en suis servi, certes très peu, mais suffisamment pour avoir quelques biberons au congélateur, et me permettre ainsi de sortir de temps en temps et permettre à notre ayi de donner un biberon de mon lait au bébé.
    Au niveau affaires, j'avais mis un post sur ce forum avec tout ce qu'il me restait cet automne. J'ai quasiment tout vendu. Je refais un point de ce qu'il reste dans mes placards et t'envoie la liste par MP.

5. pixou

pixou Membre Gold

Inscrit:
    4 Août 2007
    Localité:
    Longdong Avenue Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, si tu veux, j'ai un parc a Vendre, il est en exellent etat, vient de France (achete en france !!)
    il fait 1,20 metres sur 1,20 metres, si cela t'interesse, mail moi directement a pixou@netcourrier.com !!
    A bientot
    Stef

Partager cette page