1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche travail saisonnier ou travail à temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Pandi_Pandora, 17 Juin 2010.

1. Pandi_Pandora

Pandi_Pandora Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis nouvellement arrivée à Shanghai et je suis à la recherche d'un travail saisonnier ou travail à temps partiel, type hôtesse, serveuse, réceptionniste, baby sitter, prof de français ou d'anglais, ...

Je suis polyvalente, j'ai déjà travaillé en tant qu'hôtesse et prof d'anglais et j'ai également de nombreuses expériences en baby sitting. Je suis aussi titulaire du BAFA.

Je parle couramment anglais et j'ai un bon niveau de mandarin.

N'hésitez pas à me contacter par email: a.noubel@gmail.com ou par tèl: 138 17 68 44 67 pour plus d'informations ou pour me donner des pistes.

Merci beaucoup! pinguin2

#1 Pandi_Pandora, 17 Juin 2010
    Dernière édition: 17 Juin 2010

Partager cette page