Cherche transitaire SHANGHAI FRANCE

patriccio

Membre Actif
22 Juil 2010
5
0
19
Import SHANGHAI-LE HAVRE pour Spa-bain

Je cherche un transitaire/transporteur maritime du port de Shanghai vers le port du Le Havre ou autres nord de la FRANCE (peut me déplacer) pour une livraison de 10 SPA gonflables (PVC) et accessoires (norme CE), qui sont en FOB Shanghai.

Ces SPA sont dans un carton (70*59*60 cm), donc cela fait un total de 430 kgs pour 2,478 m3.
Vous pouvez m'établir une cotation sur mon mail patriccio.be@voila.fr, et si possible avec les frais de dédouanement

Cela est pour un début de mon affaire. Si cela fonctionne j'augmenterai mes commandes.

Je commence a comprendre le système de transport (merci google)

Merci Patriccio
 
Dernière édition:
Merci pour votre réponse, mais j'ai recherché sur le net pour avoir le code TARIC de mon produit, et il me semble que c'est 9506999000 (2,7%), pour avoir une idée des frais de dédouanement, quelqu'un pourrai me confirmer
Merci
 
Merci pour votre réponse, mais j'ai recherché sur le net pour avoir le code TARIC de mon produit, et il me semble que c'est 9506999000 (2,7%), pour avoir une idée des frais de dédouanement, quelqu'un pourrai me confirmer
Merci

Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé un email.
 
Je cherche un transitaire/transporteur maritime du port de Shanghai vers le port du Le Havre ou autres nord de la FRANCE (peut me déplacer) pour une livraison de 10 SPA gonflables (PVC) et accessoires (norme CE), qui sont en FOB Shanghai.

Ces SPA sont dans un carton (70*59*60 cm), donc cela fait un total de 430 kgs pour 2,478 m3.
Vous pouvez m'établir une cotation sur mon mail patriccio.be@voila.fr, et si possible avec les frais de dédouanement....

Bonjour,


Nous sommes transitaire et sommes bases sur la cote Est de la Chine. Pour toute demande de cotation, n'hesitez pas a nous contacter, nous vous offrirons nos meilleurs taux.
www.trans-best.com
overseas9@trans-best.com
 
Dernière édition: