Cherche transitaire guangzhou/nantes ou st nazaire 500kg

• Auteur de la discussion innuendo56
  • Date de début
I

innuendo56

Nouveau Membre
14 Déc 2018
2
0
1
39
Bonjour, je souhaite importer des meubles en metal de Guangzhou à l'aeroport Nantes ou Port de St Nazaire (avion ou maritime) pour un poids total d'environs 500k (17pieces cartons). arrivée souhaitée maximum 15 Février. Je recherche un transitaire afin de m'épauler car je n'ai pas l'habitude d'importer de Chine. Possibilité d'acheter en FOB ou EXW.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé (e).
Clément.

FOXIMPEX

FOXIMPEX

Membre Actif
29 Mai 2018
40
11
15
45
France
www.foximpex.net
Surtout achetez en FOB pour du maritime... Un conseil...
Prix rendu Domicile dans le dept 44 dedouané (hors droits et taxes) 600 euros tout inclus avec un de nos partenaires

I

innuendo56

Nouveau Membre
14 Déc 2018
2
0
1
39
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je compte acheter en FOB effectivement. Votre proposition m'intéresse. Quels sont vos partenaires ? . Pour plus de précision il s'agit de 17 cartons de 4 tailles différentes. Possibilité de les emballer sur palette (s) pour volume d'environs 6m3 et un poids de 500kg. les Hs code sont : 9401719000 et 9403200000. J'ai évoqué Saint Nazaire si la cargaison arrivait à cet endroit car j'habite à Vannes donc non loin..Je pourrais moi même aller les chercher au port. Si le Havre est uniquement possible, il faudrait envisager une livraison jusqu'a Vannes.
En vous remerçiant,
Clément.