1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche transitaire conteneur 20 pieds Taiwan - Paris

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par auto9393, 31 Décembre 2009.

1. auto9393

auto9393 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un transitaire pour importer, par voie maritime, un conteneur de 20 pieds, en provenance de Kaohsiung (Taiwan) vers le port du Havre (ou autres) puis à destination finale du 93.
    Il s'agit d'un conteneur de produits de pièces de rechange automobiles à valeur de 10 000 - 15 000 USD environ.

Serait-il possible d'avoir des retours d'expérience des forumeurs, et si possible un devis approximatif comprenant tous les droits / taxes (prix du transport, BAF, CAF, PSS éventuel, THC, frais de douane, frais im4 éventuel, assurance tous risques incluant les avaries communes, TVA) ?

Je recherche un transitaire sérieux et bien sûr économique...
    Par ailleurs, voici une liste de transitaires (mais je ne connais pas leur sérieux et tarifs) :
    http://www.transitaires.com/transitairemaritime5.htm

Merci de répondre directement ici.

2. ntech

ntech Membre Actif

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Montpellier, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je connais un transitaire très sérieux à Paris, laissez moi vos cordonnés, je vous mettre en contact avec eux.

cordialement

Taoviolon

#2 ntech, 4 Janvier 2010
    Dernière édition: 4 Janvier 2010
  3. auto9393

auto9393 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    MP envoyé
    merci

4. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    Auto9393,

N hesitez a me contacter je pense que nous pouvons satisfaire votre requete tant un au niveau des port d arrivee et d edestination qu'au niveau economique :).

Notre implantation sur le territoire chinois est totale, nos agences sont présentes a Shanghai, Tianjin, Ningbo, Qingdao, Shenzhen, Canton, Taipei et Hong Kong.

Les départs de Chine sont hebdomadaires et nos services multiples : conteneur complet, groupage (vous payez uniquement la place que vous occupez dans un container) ou encore conteneur de consolidation (plusieurs fournisseurs consolidés dans le même container pour 1 même destinataire).

nathan.behar@slmn.fr

5. auto9393

auto9393 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci, je viens d'envoyer un mail.

Partager cette page