1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche traductrice a shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RACHIDORAN, 27 Novembre 2012.

1. RACHIDORAN

RACHIDORAN Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR
    PEDANT MES SOUVENT DEPLACEMENTS A SHANGHAI J'AURAIT BESOIN DES SERVICES D'UN OU D'UNE TRADUCTRICE . POUR CECI JE VOUS LAISSE MES CORDONNER POUR PRENDRE CONTACTE AVEC MOI TEL 00213770310304 MAIL sarlsfac@yahoo.fr
    cordialement

2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    bonjour,

il y a une agence de traduction connue à Shanghai qui pourrait peut être vous aider:
    Shanghai Interpreters Association

Ils ne sont pas très chers. Vous pouvez voir leur numéro de téléphone sur le site.

bon courage...

3. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis une interprète professionnelle avec 4 ans d'expériences, j’ai aidé de nombreux clients à l’occasion de leurs séjours en Chine. J’ai créé un grand nombre de relations à long terme basées sur un contact toujours agréable et des prestations de qualité.

J’ai également une expérience conséquente dans l’import-export, je pourrais donc vous aider dans vos projets avec la Chine si vous le souhaitez. Mon but est toujours de faciliter les échanges, renforcer la confiance et la compréhensions mutuelle, mais surtout d’assurer que le projet aboutisse, avec un budget contrôlé.

J'espère que nous aurons l'ocassion de travailler ensemble.

Cordialement

Mlle CAI
    caijiangquan@hotmail.fr
    Tel: +86 137 9541 5446

4. chinashma

chinashma Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Shanghaïen et traducteur expérimenté.
    Je crois que je peux vous donner l'aide à Shanghai.
    Mon e-mail: chinashma@yahoo.cn
    Cordialement

Partager cette page