Cherche traducteur français/chinois

ludwig76

Membre Bronze
03 Fev 2010
2
0
39
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un interprète Français/Chinois pour la période de juin ou juillet 2020 à Yiwu pour acheter directement des produits manufacturés aux fournisseurs qui ont du stock.

Je cherche quelqu'un de formé au commerce international qui pourra donc comprendre ce que je demande à mes fournisseurs.
J'ai sélectionné mes fournisseurs après mon dernier voyage à Yiwu et je souhaite maintenant revenir pour commander et faire moi même le contrôle qualité avant de laisser la responsabilité de ma marchandise à mon transitaire "Boloré".

J'aurai donc besoin de vous pour traduire pendant la négociation et pour vérifier la conformité des documents, des certificats que mes fournisseurs me donneront.

J'aimerais connaître vos tarifs et disponibilités s'il vous plaît.

Cordialement, dans l'attente de votre réponse, mes salutations.
Ludwig Mouchard

Contact : ludwig.mouchard@yahoo.com
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un interprète Français/Chinois pour la période de juin ou juillet 2020 à Yiwu pour acheter directement des produits manufacturés aux fournisseurs qui ont du stock.

Je cherche quelqu'un de formé au commerce international qui pourra donc comprendre ce que je demande à mes fournisseurs.
J'ai sélectionné mes fournisseurs après mon dernier voyage à Yiwu et je souhaite maintenant revenir pour commander et faire moi même le contrôle qualité avant de laisser la responsabilité de ma marchandise à mon transitaire "Boloré".

J'aurai donc besoin de vous pour traduire pendant la négociation et pour vérifier la conformité des documents, des certificats que mes fournisseurs me donneront.

J'aimerais connaître vos tarifs et disponibilités s'il vous plaît.

Cordialement, dans l'attente de votre réponse, mes salutations.
Ludwig Mouchard

Contact : ludwig.mouchard@yahoo.com
Bonjour,
Je ne suis pas interprète , mais si je pourrais vous donner un petit peu d'indice en espérant que ça pourrait vous aider.
Bonne chance !
Julie
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un interprète Français/Chinois pour la période de juin ou juillet 2020 à Yiwu pour acheter directement des produits manufacturés aux fournisseurs qui ont du stock.

Je cherche quelqu'un de formé au commerce international qui pourra donc comprendre ce que je demande à mes fournisseurs.
J'ai sélectionné mes fournisseurs après mon dernier voyage à Yiwu et je souhaite maintenant revenir pour commander et faire moi même le contrôle qualité avant de laisser la responsabilité de ma marchandise à mon transitaire "Boloré".

J'aurai donc besoin de vous pour traduire pendant la négociation et pour vérifier la conformité des documents, des certificats que mes fournisseurs me donneront.

J'aimerais connaître vos tarifs et disponibilités s'il vous plaît.

Cordialement, dans l'attente de votre réponse, mes salutations.
Ludwig Mouchard

Contact : ludwig.mouchard@yahoo.com
Bonjour Ludwig,

J habite à Yiwu, je suis disponible pour la mission.

Je solliciter ma présentation spontanée pour vous dire que je pourrais être votre point focal en Chine pour vous aider faire du sourcing, contrôler la qualité de production et assure la supply chain en Chine. Je connais très ce métier car je travaille dans l'import-export pendant plus 5 ans en Chine et en Afrique de l'Ouest. J'ai eu une bonne maitrise sur commerce international, y compris des processures d'export et des documents.

En espérant travailler ensemble avec vous. Dans l'attente de votre réponse et je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Julie