1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche traducteur Fr-Cn

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Passie, 7 Mars 2014.

1. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour,
    Je cherche une personne qui pourrait traduire notre site internet en Chinois, mais vraiment comme on l'exprime en Français.
    Voici notre site internet pour information:

www.vanillapepper.net

2. Sophiaa2014

Sophiaa2014 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2014
    Localité:
    BEIJING
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

J'ai une amie qui a créé un site internet en Chinois pour un groupe hôtelier français.

Cliquez voir www.everyoneweb.fr/hbq

Mais ce qu'elle a fait, c'est de créer un site Internet. Elle peut aussi faire la traduction.

Si vous êtes intéressé, veuillez me communiquer par mail 522825819@qq.com

Cordialement,

Sophiaa

3. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Madame, Monsieur,

Je m'appelle Cécile, passionnée par la langue et la littérature française, j’ai suivit un parcours universitaire entre 2006 et 2010 , ce qui m’a permis de bien maitriser cette langue et de me familiariser avec la culture francaise.

Après l'obtention de ma licence, j'ai travaillé au sein d'une société française qui est dans le domaine de e_commerce et d'import export basée à Canton où je faisait exactement ce que vous demandez, et j’ai acquis certaines qualifications qui seraient sans doute utiles pour le poste proposé.

Merci de me contacter par skype pour de plus amples informations: cecile-lai

Cordialement,

Cécile

4. Shangansi C&F

Shangansi C&F Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous somme une agence de traduction C&F Traduction(Beijing Shangansi Translation Co., Ltd.),d’offrir les services professionnels pour favoriser la communication franco-chine, essentiellement dans les domaines de la traduction chinoise-française ou française-chinoise.

vous pouvez visiter notre web: http://www.cftraduction.com/fr/

5. xiaochouyu

xiaochouyu Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis francophone et je travaille actuellement dans une entreprise française comme assistante traductrice et interprète à pékin.
    Je suis toujours passionnée par les langues étrangères, surtout le français, une des plus belles langues du monde. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble.
    Merci de me contacter par mail jadeguoguo@gmail.com si mon profil vous intéresse.
    Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer Monsieur/Madame, mes sincères salutations.

Jade

6. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    LA plus belle, merci.

Tu dois dire "la plus belle" si tu veux avoir le job.

7. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, actuellement en Chine depuis 6 ans je peux surement vous aider. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par email li.edouard@gmail.com .
    Bien a vous.

Partager cette page