1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche traducteur chauffeur du 3 mars au 6 mars sur xiamen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aps63, 4 Février 2012.

1. aps63

aps63 Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je recherche un traducteur ou une traductrice pour m assister au salon stonefair a xiamen salon de la pierre naturelle
    traduction français
    organisation de location d une voiture pour hotel via le salon et visite la ville
    merci de me donne une idée de votre tarif
    cordialement

2. ahking

ahking Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis basée à Fuzhou, 2H de train pour Xiamen. Je pourrais me servir de votre interprête français-chinois.

J'organiserais aussi la location d'une voiture à votre disposition pendant votre séjour à Xiamen.

Merci de me contacter sur yiqing.xu@139.com ou m'appeler sur mon portable: 13763873002

Bien cordialement

Christianne

3. xilinghuayin

xilinghuayin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Je suis Béatrice de Xiamen. J'aimerais etre votre traductrice et organisatrice pour votre voayge à Xiamen.

Apellez moi sur 0086 159 80 96 01 77 ou contactez moi par skype ls-beatrice ou par email lins.beatrice@gmail.com Merci.

4. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nationalité chinoise , Je faisait mes études en France . Je pourrais vous aider(Interprète, L'export/import etc..). J'ai aussi un permis de conduite . J'ai déjà l'expérience dans ce domaine(par ex: l'exposition de Canton etc...)

Merci de me contacter par email: jackycn@hotmail.fr en précisant votre séjour plus détaillé si possible. A bientôt.

5. heqifang

heqifang Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Francophone residant a Xiamen, 3 ans d'experience de conduire

Bonjour,

Je pense que je suis la personne que vous cherchez, je parles couremment le francais, comme j'ai travaille pendant 5 ans dans les pays francophones, et je m'installe maintenant a Xiamen, je connais tres bien la ville.

En plus, j'ai participe plusieurs fois le salon de pierre de Xiamen, je suis aussi actuellement dans le seceur de la pierre.

Par ailleurs, j'ai le permis de conduire et 3 ans d'experience de conduire.

Vous pouvez me contacter :0086-13959229084

Marc Lin

E-mail : lin-binglin@hotmail.com

6. bonbonjour

bonbonjour Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    9 ANS DE VIES EN FRANCE, ET 3ANS D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE DE COMMERCE ENTRE LA FRANCE ET LA CHINE.ACTUELLEMENT, JE SUIS EN CHINE EN CE MOMENT, SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICES OU DE RENSEIGNMENTS, VEUILLEZ ME CONTACTER PAR longwu2003@voila.fr CA ME FAIRE PLASIR DE VOUS FAIRE RENCONTRER.

POUVEZ - VOUS ME DONNER VOTRE ADRESSE E-MAIL?POUR VOUS ENVOYER LES TARIF.TOUS LES SERVICES SONT PERSONNALISES EN FONCTION DE VOS BESOINS!

CORDIALEMENT

#6 bonbonjour, 25 Février 2012
    Dernière édition: 25 Février 2012

Partager cette page