1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche tout emploi mi temps

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lemaire Gaëlle, 4 Septembre 2010.

1. Lemaire Gaëlle

Lemaire Gaëlle Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième année d'Ecole Supérieure de Commerce et vais rester 6 mois à shanghai. J'ai un bon niveau d'anglais (j'ai déjà donné de nombreux cours particuliers) et en espagnol, ainsi que de bonnes bases en chinois.
    J'ai une expérience dans la restauration (serveuse deux mois dans un hotel 4* en espagne).
    J'ai également travaillé 6mois à quick à plein temps, fait de nombreux baby sitting et soutiens scolaires en tout genre, du ménage à domicile et en Gare de Lyon. Enfin, j'ai tenu le vestiaire d'une boite de nuit durant deux mois.
    Je désire par là vous montrer que je suis vraiment travailleuse et motivée, pour apprendre tout métier impliquant si possible l'usage des langues.

Je vous remercie d'avance de votre lecture et vous prie de me contacter pour tout type de besoin à l'adresse mail suivante,

golden.granit@live.fr

Cordialement,

Gaelle

2. gpa

gpa Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2010
    Ratings:
    +3 / -1
    moi j ai peut etre qqchose d interessant.
    je recher qqun parlant francais a mi temps ou plein temps.
    job assez interesant.

appelles moi: 131 62 777 921

urgent ! ! ! !

Partager cette page