Cherche tarif telephone mobile chinois à Hong Kong

samir94

Membre Bronze
18 Août 2008
2
0
29
Bonjour,

Je m'adresse aux fournisseurs mais aussi et surtout à un chinois intéressé pour travailler en tant que contact/intermediaire et traducteur.

Je possède une boutique de téléphonie mobile prés de Paris et comme je vois très souvent des revendeurs eBay proposer des téléphones chinois intéressants (tactile, copie du mini iPhone, 3G,...) , je voudrais savoir si les prix en chine (Hong Kong, ou ailleurs) sont moins chers car j'y vais souvent.
Pour un téléphone de type i68+ vendu sur ebay 65 euros + 23 euros de frais de port. Je me demande la marge que dégage ce revendeur ?

En effet j'etudie la possibilité de mettre en avant un rayon complet de produits asiatiques si cela est réalisable.

Si vous etes fournisseurs, ou implement etes intéressé pour devenir mon ncontact/intermédiaire et traducteur en chine, peut etre, pouvez vous me dire les prix les plus intéressants que je puisse trouver en chine pour ces modeles vendus sur ebay :
- Tactile Model Mi08
- Tactile DX 528
- Tactile i68+ (8GB)
- I9 3G - MP3 Smartphone

Il y a de nombreux autres modeles sur ebay mais j'aimerais deja avoir une idée des prix que je pourrais avoir en chine. Pour le momenet il ne s'agit pas d'avoir un prix pour des quantités. je veux juste connaitre le prix unitaire.


Bon business à toutes et tous
Sam B. T-C Sarl
 
Fournisseur des telephone chinois

Salut Samir,

Moi C'est Toufik. Je suis base sure Hong Kong et je pense que je vais pouvoire t'avoire de bon prix pour les telephones que tu cherche et bien evidement d autres que tu connais pas
qui certainement vont te fair plaisir a introduire au marche.

Stp ecris moi a:

agra.toufik@gmail.com
msn: mughamrat_toufik@hotmail.com