1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Tablette Graphique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Jgp, 8 Mars 2010.

1. Jgp

Jgp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai du laisser ma tablette graphique en France, j'avais peur qu'elle vive mal le trajet. Mais elle me manque !
    Est-ce que par hasard vous auriez des adresses pour pouvoir s'en procurer?
    J'avais une wacom cintinq 12wx mais je m'oriente vers une petite comme une Bamboo.

2. elrem

elrem Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tablette WACOM

Bonjour,

Je possède une TABLETTE GRAPHIQUE WACOM Bamboo FUN A6 Wide - CTE-450/W-FR que je souhaite vendre, j'ai acheter une A3 a Shanghai pour a peu près 1000 euros.

Si tu es intéresser n'hésite pas a me faire une proposition ( valeur 100 euros )

Ma Bamboo viens de France, est en parfait état (la boite est rester en France)

Amicalement

3. gdh

gdh Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    wacom

Tu peux aussi en trouver au eletronic mall de xujiahui, celui avec la grande sphère sur la devanture. Si je me rappel bien il y a un revendeur Wacom au deuxième ou troisième étage.

Partager cette page