1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche super colloc!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nana99, 16 Juin 2012.

1. nana99

nana99 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

A louer une chambre pour 4000 rmb incluant toutes les charges dans un charmant appart 80 m2 avec deux chambres, un salon, une salle de bains.
    L'appart se situe dans la concession française à 5min à pied de la linge 1 south shanxi road, et de la ligne 10.
    Situé dans un très jolie compound, vous êtes proches de tout (restaurant, bars, shopping mall,cinéma).
    Je cherche une personne qui travaille, fun.
    La chambre est libre de suite!

Vous pouvez me joindre au 13671975441.

Nadège

2. Victor 1989

Victor 1989 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Chère Nadège,
    Je suis très intéressé par l'annonce, la chambre a l'air idéalement située car je vais travailler à Suzhou road.
    J'arrive à Shanghai le 25 juin au matin. Merci de me répondre le plus vite possible car je n'ai rien trouvé pour l'instant.
    A bientôt.
    Victor Geyres:top:

Partager cette page