1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche SUPER chambre+salle de bain pour un an dès le 21 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nono38, 6 Janvier 2009.

1. nono38

nono38 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nimenhao!:) Et Bonne année 2009 à tous!

ça y est j'ai enfin mon visa de travail!!!
    Je suis une sympathique jeune fille non-fumeuse et propre voire maniaque!:arf:
    J'arrive à Shanghai le 20 janvier 2009 pour un an minimum et je cherche une chambre avec salle de bain privée en colloc pour moins de 1800 yuan/mois ou pour 2000 yuan/mois toutes charges comprises. Le mieux serait dans la partie Est de Shanghai (Putuo, Changning district..ligne 2/3 ou4). :help:Auriez-vous des plans à me proposer? (Si j'n'ai pas ma salle de bain je n'en ferai pas un cake!:chinois: mais si vous me proposez plus de 2000 yuan TCC ben c'est pas la peine)
    Si oui voici mon adresse email: noramaachou@yahoo.fr (envoyez photos de l'apart+ info)

Xie xie!
    Nono

Partager cette page