1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche studio a louer sur Hainan

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par TICHOUNE, 12 Octobre 2008.

1. TICHOUNE

TICHOUNE Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Localité:
    ZHUHAI,FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.je suis a la recherche d un petit studio a louer pas trop cher sur hainan pour nov, dec /merci de me donner des adresses,meme logement cz habitant/francais sur changchun

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Tichoune,

Il faut que tu sois plus explicite dans tes demandes: Hainan est une ile plutot grande et possede 2 aeroports, Haikou au Nord et Sanya au Sud.

Si tu recherches les sables fins et belles plages c'est a Sanya que tu dois aller.

3. TICHOUNE

TICHOUNE Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Localité:
    ZHUHAI,FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci tu connais des adressessur sania?

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Non desole je n'en connais pas mais vu le nombre de villas, appartements construits sur place.

Je pense qu'il y a moyen de trouver sur internet, ta femme ne pourrait pas t'aider dessus? Elle est chinoise, elle devrait etre plus a l'aise dans les sites de location en chinois.

5. TICHOUNE06

TICHOUNE06 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Studio

Merci quand meme a+

6. MARIE Maxime

MARIE Maxime Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    le plus simple, il y a des infos pratiques sur le blog d'un francais qui vit las bas, samuellangouet sur google et tu devrais trouver pas mal d'info

Partager cette page