En recherche Cherche STAGE préférence IMPORT/EXPORT/ LOGISTIQUE pour 2 mois

ElodieTmy

ElodieTmy

Nouveau Membre
02 Fev 2018
1
0
1
24
Bonjour à tous !

Je vous sollicite aujourd'hui car je suis à la recharge d'un stage à Shanghaï. Je suis étudiante en 3 ème année d'école de commerce, et je souhaiterais l'année prochaine intégrer un Master Achat&Supply Chain. Pour ce faire cette troisième année nous devons faire un stage d'une durée de 2 mois du 13 mai à juillet 2018 (possibilité de rester un peu plus) dans n'importe quel secteur, dans n'importe quel poste...en France ou à l'étranger . Entre rester à Paris cet été à faire un job étudiant et partir découvrir une autre culture...moi choix à été vite fait...
j'ai choisi la Chine car c'est un pays avec une culture totalement différente de la notre (que je suis très curieuse de découvrir) et je veux me dépayser et me connaître un peu plus dans cet énorme pays !
Alors oui je n'ai pas d'autres exigences par rapport à ce stage, je voudrais quand même découvrir le secteur que j'aborderais l'année prochaine, en Master..
Alors si vous avez un contact, un mail, ou même relayer mon annonce si vous connaissez quelqu'un , je vous en serais reconnaissante!!!

Merci, à très bientôt, en Chine