1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche stage ou emploi saisonnier août septembre 2010

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kharn, 8 Mai 2010.

1. Kharn

Kharn Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en licence de Chinois et Commerce International, à la recherche d'un stage en Chine (région pratiquant le mandarin) pour la période Août / Septembre 2010.
    Je me rends en Chine pour 2 mois en immersion et j'aimerais trouver une activité de type stage, emploi ou ONG.
    Je serai disponible entre le 10 août et le 25 septembre, situé sur Shanghai la première quinzaine d'août, je peux me déplacer par la suite.
    Bilingue anglais et ayant un niveau intermédiaire en chinois mandarin, je suis une formation en économie d'entreprise et marketing.

Tous contacts avec des personnes ou organismes susceptibles de faire avancer mes recherches sont les bienvenus.

CV disponible en français et anglais.

NB : j'ai effectué un séjour de 3 semaines à Beijing l'année dernière.

2. Kharn

Kharn Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours en recherche

#2 Kharn, 12 Mai 2010
    Dernière édition: 5 Juillet 2010

Partager cette page