1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche stage marketing en Chine (septembre à décembre 2010)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Antoine李飞, 11 Juillet 2010.

1. Antoine李飞

Antoine李飞 Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Localité:
    Dijon, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 4ème année en Ingénierie d'affaires et recherche un stage dans le domaine du marketing (axé étude de marché).

Mes dates de disponibilité sont du 6 septembre au 3 décembre 2010, cependant je peux commencer à partir d'aout.

Je suis déjà parti 6 mois en chine de novembre 2009 à avril 2010 pour un premier stage près de Xi'An, et souhaiterais renouveler une telle expérience, dans une entreprise pour laquelle je puisse mener a bien une mission de ce type.

Je me tiens à disposition pour toute personne intéressée.

Antoine李飞

2. Deliryum_Tremens

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Antoine,

Cest Nicolas de l ESTA. Arrete de me contacter via Facebook (Censure en Chine) et essaye plutot a cette adresse
    nicolas.hovnanian@gmail.com

A+++

3. yukiyumi

yukiyumi Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou
    Ma société est en train de chercher un stagiare, si vous voulez, vous pouvez me contacter par email, guisisi82@hotmail.com
    A+

Partager cette page