Cherche Stage Info 6 mois

fabien

Membre Bronze
17 Mai 2005
1
0
39
Je suis actuellement étudiant en génie informatique à l'UTC et à la recherche d'un stage en Chine, à Shanghai (ou Beijing) tout particulirement.


En effet j'apprends le mandarin depuis quasiment 1 an et j'aimerais vraiment pouvoir mettre en pratique le plus tôt possible. Je pense que découvrir la culture chinoise au plus vite me permettrai de vraiment comprendre tout l'aspect historique et économique que de simples cours de langues ne permettent pas.

Shanghai semble être la ville la plus adaptée et la plus vivante pour une transition de l'occident vers la Chine tout en pouvant pratiquer le mandarin.



J'ai réalisé mon précédent stage de 3 mois en Angleterre et j'ai donc pu
améliorer considérablement mon niveau d'anglais pour ne plus rester à un niveau purement scolaire. Lors de ce stage, j'ai travaillé sur un site intranet en C# sous un environnement .NET, j'ai donc pu acquérir des connaissances dans le domaine de la conception et de la mise en place de site web.
Je souhaite travailler au sein d'un groupe si possible cosmopolite et dans un poste ou la communication ne soit pas qu'accessoire.


Je me tiens à votre entière disposition pour un quelconque complément
d'informations et je propose mon C.V. anglais) au format PDF à cette adresse :
http://wwwetu.utc.fr/~fbenetou/work/fbenetou_cv_light_ENG.pdf .


Fabien Bénétou.