1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche stage - étudiante Business School - domaine : vente/marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nioufniouf, 15 Février 2011.

1. nioufniouf

nioufniouf Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars pour Shanghai cette fin de semaine et je suis à la recherche d'un stage pour la période de mars à juillet. Je vais étudier pour un semestre à la Shanghai Finance University. Je serai donc disponible pour au moins 15 heures par semaine.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail. Je pourrais vous faire parvenir CV et lettre de motivation en Français et en Anglais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Adélaïde

#1 nioufniouf, 15 Février 2011
    Dernière édition: 1 Août 2014
  2. GL events China

GL events China Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adelaide,

Je dirige une agence d'hotesse a Shanghai, French Touch by GL events. Je serai ravie de pouvoir te proposer des missions ponctuelles a ton arrivee, pour te familiariser avec le milieu Chinois.

Pourrais-tu m'envoyer ton CV?

Voici mon contact:

[FONT=&quot]Adele PHELIP[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=&quot]Hospitality Division Manager [/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]French Touch | GL events China Co.Ltd.[/FONT][FONT=&quot]
    21/F, Room 2107, Information Tower | 1403 Min Sheng Rd., Pudong New Area District | Shanghai China 200135
    Tel: +86 21 5269 4890 | Fax: +86 21 5269 4891 | Mob: +86 152 2173 4723[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]adele.phelip@gl-events.com[/FONT][FONT=宋体][/FONT]

Partager cette page