cherche stage en urbanisme, transport, développement du territoire

  • Auteur de la discussion Boris
  • Date de début
B

Boris

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente, Boris, je cherche un stage sur Hong Kong dans une boîte de consultants en urbanisme, mes intérêts portent sur le développement urbain intégré aux infrastructures de transport collectif.
J'effectue des recherches, dans le cadre de ma thèse de doctorat en géographie, sur la planification intégrée des transports en commun et de l'urbanisation. J'étudie donc les principes du développement urbain durable (New urbanism, Transit Oriented Development, ville compacte de courte distance...) et j'esssaie de les intégrer aux spécificités du contexte local du projet (paysage, architecture, culture, géographie...).
J'ai déjà eu le plaisir d'effectuer ce type de mission à l'étranger et je souhaite maintenant travailler sur Hong Kong, je parle anglais et allemand.

Au plaisir,
Boris
 
Boris, as tu trouvé qqchose ?
cela m'intéresse
A bientôt
n'hésite pas à me contacter par mail
Laure
 
re

salut laure,
merci pour ton intérêt.
je cherche encore, notamment sur le site du gouvernement voir quels consultants ils engagent ...
es-tu déjà sur HK ?
a bientôt
boris
 
Bonjour Boris
Je cherche encore et tjrs
Le gouvernement a embauché ya pas longtemps ou en tout cas a cherché un paysagiste j'étais trop dégoutée, j'ai vu l'annonce trop tard. Mais j'ai postulé pr un poste semblable à Singapour et qd on est jeune pro pas facile de décrocher le poste.
Je suis en France, c'est sans doute plus facile de décrocher qq chose sur place mais je n'ai pas trop les finances pr...
Quelle formation as tu ?
Qu'est ce qui t'a amené à vouloir partir en Asie
Bon courage
tu peux me réponre par mail au laure(dot)aubert(at)caramail(dot)com
Laure
 
Boris, contacte moi, j'ai vu qq chose qui pourrait ptètre t'intéresser.
cf au dessus mon adresse mail
Laure