1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche stage en Chine (internship application)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pierrevauvillier, 3 Avril 2007.

1. pierrevauvillier

pierrevauvillier Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en troisième année d’école de commerce à l’E.B.S. (European business School) dont le concept est de passer la totalité de cette 3eme année à l’étranger.
    Après avoir passé un semestre à l’Université de Shanghai puis un autre à l’Europaïsche Fachhochschule à Köln (Germany), je suis actuellement à la recherche d’un stage en Chine dans le « commerce international » ou le secteur marketing sur la période de mai à septembre 2007.
    Je parle donc anglais couramment, allemand et j’ai également des notions de chinois (grâce aux trois mois de cours dispensés à la Shanghai University).
    Par ailleurs j’ai déjà fait plusieurs stages dans des entreprises telles que Siemens, la Fnac, BHV, etc.…

Si vous êtes intéressés par ma candidature merci de me contacter ici : pierrevauvillier@yahoo.fr

Cordialement

Pierre V.

---

I am currently a third year student in the French business school E.B.S. - European Business School – and I would be very interested in doing an internship in China from May to September 2007, in the international business or marketing sector. I believe that my education and internship background are appropriate to successfully carry out the mission I will be given.

While working on my second year, I was employed as assistant head of product in Siemens Paris in the Marketing Department and I was in charge of the large order discounts offered to the regional agencies. I have also worked on the creation of a demonstration case for the Automation and Drive Department.

After spending one semester in China in the Shanghai University as part of my studies -September to December 2006- I developed a Str0ng interest in the Far-East and I have been willing to reinforce my knowledge in Asian business from then on. This is why I would like to come back in China for my internship.

I would be extremely grateful if you could take some time to consider my request. Please if you are interested contact me here: pierrevauvillier@yahoo.fr

Yours sincerely

Pierre V.

Partager cette page