1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche stage en Chine dans le tourisme ou la traduction pour le mois de Juillet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Gacktsan, 4 Juin 2009.

1. Gacktsan

Gacktsan Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis actuellement à la recherche d'un stage en Chine pour début Juillet de préférence dans le domaine du tourisme ou de la traduction pour une durée d'un mois voire plus.

J'ai un BTS Tourisme, ainsi qu'un niveau DEUG LEA Anglais/Chinois. Actuellement sans emploi, je suis en formation Anglais/Chinois (ERI) jusqu'à fin juin pour préparer aux diplômes DCL pour l'anglais et HSK pour le mandarin (cession du mois d'octobre).

Je suis déjà allée 2 fois en Chine à titre touristique : 1 fois en 1997 durant 1 semaine (Hong Kong, Shanghai,Beijing) et en 2002 pendant 1 mois 1/2 (Chongqing).

Le lieu du stage m'importe peu...

Merci d'avance pour vos réponses !

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Centreco法国中央大区经济促进局中国联络处
    网址: http://www.centreco.regioncentre.fr/

代表处招聘法国助理一名(emplois ou stage)
    主要工作: