1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche stage en architecture

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Marwenarchitecte, 12 Décembre 2012.

1. Marwenarchitecte

Marwenarchitecte Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Localité:
    tunisia
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement étudiante en 5ème année architecture à l'Ecole
    Nationale d'Architecture et d’urbanisme (ENAU) à Sidi Bou Saïd, Tunis, (TUNISIE) je
    prépare le diplôme d’Architecte délivré à l’issue des six ans. J’ai déjà effectué
    mes vingt deux semaines de stages sur les douze conventionnées nécessaires à la
    validation de mon cursus. Je suis appelée à accomplir un stage de huit
    mois, afin de valider mon diplôme. Et je souhaiterai poursuivre mon
    expérience en chine , au poste d’architecte stagiaire. Je serai disponible à partir de janvier 2013.
    je maîtrise plusieurs logiciel : autocad 2D 3D , sketchup, archicad , photoshop et tout les logiciels de bureaux (office)

2. AFT

AFT Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    Cherchez-vous toujours un stage a Shanghai ? Et seriez-vous interesse par une offre en architecture/Architecture d'interieur de 6 mois a compter de maintenant pour des agencements de boutiques de pret a porter?

Partager cette page