1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche stage, emploi, VIE tout domaine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par misterasi, 27 Novembre 2008.

1. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement en France après un passage de 6 mois sur Shanghai pour perfectionner mon anglais et chinois.

Je suis très motivé pour travailler sur la Chine en général dans un poste de marketing, commercial, comptable et autres emplois qui me permettra de vivre sur la Chine

Au niveau salaire, je ne suis pas du tout difficile.

J'ai un BTS comptabilité et gestion des organisations, et plusieurs petites expériences en comptabilité.
    J'ai également plusieurs expériences dans d'autres domaines tel que responsable d'une copropriété, chef d'équipe dans une société de nettoyage, ainsi que d'autre mission d'intérim.

Je m'adapte très facilement à l'entourage et au milieu d'une entreprise, je suis également motivé, sérieux, rigoureux, et polyvalent.

Je peux revenir en Chine quand l'entreprise le souhaite car je suis disponible.

Je parle le Français (langue maternelle), l'Anglais couramment, le Chinois (intermédiaire), et l'allemand (notions).

Vous pouvez me contacter par mail : misterasi@hotmail.fr ou par téléphone : 0033683112325 (mobile français) pour avoir de plus amples informations et mon CV.

En ésperant vous avoir convaincu de ma motivation de venir travailler (emploi, stage, VIE) en Chine.

Je reste à votre entière disposition.

Benjamin Grand

#1 misterasi, 27 Novembre 2008
    Dernière édition: 27 Novembre 2008

Partager cette page