1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Cherche] Stage de fin d'étude Marketing/Commercial

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MypantsRpink, 7 Décembre 2008.

1. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    anim_calin

Bonjour,

Je suis actuellement en 4ème et dernière année à l'ESTA, une école de commerce à double compétence technique et commercial

Pour mon stage de fin d'étude je souhaiterais effectuer un stage marketing d'étude de marché ou de création d'un plan marketing. Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches sans passer par des organismes payant je vous serais très reconnaissant

Dans le cadre de mon cursus, je viens de passer 6 mois en pays anglophone dans 2 mois en Angleterre chez Cyples Building Supplies qui vendait des articles pour la maison, le bricolage et le jardin. J'ai rapidement intégré les différents produits et j'ai été chargé de réaliser un mailing ciblé et de traduire des documents techniques en anglais. Lors de mon stage chez Jimy Wines il m'a été amené à réaliser une newsletter mensuel et j'ai également effectué des devis et des suivis de clients lors de mon stage chez Toyota. cela m'a permis d'accumuler une certaine expérience en vente et une véritable aisance relationnelle.

Je pratique le Chinois en 3ème langue, je parle souvent avec des amis chinois et j'aimerais approfondir mes compétences linguistique et culturelle. Cela serait une opportunité pour moi d'effectuer mon stage en Chine auprès d'une société Francaise implantée en Chine. Je suis passionné par les produits innovants, les énergies renouvelable et les produits technique.

Le stage que je dois effectuer est du 16 février 2009 au 29 mai 2009, seulement 3 mois et demi mais peux le continuer durant les vacances scolaires voir plus car je compte travailler à l'international après l'obtention de mon diplôme.

Veuillez me contacter par e-mail: njuge@hotmail.fr

Cordiallement

Nicolas JUGE

Contactez moi et je vous joins mon CV en anglais, une lettre de motivation et le guide de mon stage de 4eme année.

#1 MypantsRpink, 7 Décembre 2008
    Dernière édition: 7 Décembre 2008

Partager cette page