1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche Stage avril à septembre marketing/Dvp des ventes/Export

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fanny7891, 1 Février 2010.

1. Fanny7891

Fanny7891 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je termine ma deuxième année de Master en Commerce International à l'IAE de Lille et souhaite réaliser mon stage de fin d'études en Chine dans les domaines Marketing/Développement des ventes/Export.
    Depuis le début de mes études (licence LEA anglais-chinois), j'ai voulu donner une dimension internationale à mon projet professionnel.
    Passionnée des cultures asiatiques, cette ambition a été renforcée grâce à mes expériences en Chine. Trilingue (français langue maternelle, anglais et chinois (HSK niveau 5), je m'adapte aisément dans un contexte professionnel multiculturel.
    Mon cursus universitaire m'a formée à la négociation avec des partenaires internationaux. Durant mes expériences professionnelles, j'ai pu appliquer ces connaissances aux achats et à l'import export et j'ai eu des retours très positifs concernant ma réactivité et ma bonne intégration dans les équipes.
    Ne pouvant télécharger mon CV et ma lettre de motivation, je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante :
    fanny.vinsonnaud@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous portez à ma demande et de vos conseils avisés.

Partager cette page