1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche stage 6 mois dès avril 2013 en commerce international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Blancpain, 9 Janvier 2013.

1. Blancpain

Blancpain Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En Master 2 of International Business Management à INSEEC Lyon, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois dès Avril 2013.

Je cherche un stage centré sur l'import export, et si possible dans le milieu du vin ou de l'horlogerie.

J'ai actuellement 4 stages à mon actif dont 2 au Royaume Uni. Au travers de ceux ci j'ai pu développer un profil polyvalent de par ces stages, car j'ai eu l'occasion de travailler dans le secteur horloger, du vin, de l'humanitaire, ainsi que dans l'industrie graphique.

Durant ces stages j'ai eu l'occasion de faire de la prospection client, une étude marketing, de l'organisation d'expédition (vin) vers l’Asie et le Moyen Orient, et de l'organisation de conférences dégustations.

Amoureux du vin et de l'horlogerie, je souhaiterais compléter mon expérience dans un de ces secteurs en m'impliquant directement dans le marché phare de ces derniers qui est la Chine.

Je maîtrise les techniques du commerce international, et parle l'anglais couramment. J'ai de plus de bonnes connaissances du monde du vin et de la vinification ainsi que des connaissances poussées sur le monde horloger.

Passionné, polyvalent, et persévérant je souhaiterais vraiment intégrer une structure dynamique chinoise portée sur le commerce international.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations via cette adresse : thomas.vanhemelryck@inseec-france.com

Cordialement,

Thomas Van Hemelryck

Partager cette page