1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche srveur à temps plein

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ch'ti, 16 Mai 2009.

1. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à recruter une personne jeune et motivée pour travailler à temps plein dans un snack, avec point de vente de pain.
    Il faut absolument parler soit l'anglais parfaitement ou le français avec base d'anglais. Le chinois n'est pas nécessaire.
    Les horaires de travails sont du mardi au samedi de 7h à 19h, le dimanche de 7h à 13h. Repos le dimanche après midi et lundi. Petit dejeuner et repas du midi pourront etre pris sur place.
    Le travail commence à 7H, alors les fetards, passez votre chemin.
    Le poste est à pourvoir immédiatement, et il est situé dans le secteur de l'ecole francaise de Qingpu.
    La rémunération sera évoquée lors de l'entretien.
    Si ce poste vous intéresse et pour tout autre renseignements, contactez moi au 13817235930.

2. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    quel genre de snack, genre friterie du nord .... miam miam

ca manque ici

3. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut, j'habite dans le coin, pourrais-tu nous sonner l'adresse de ton snack / dépot de pain ? Je suis toujours à la recherche de nouveaux endoits sympas pour manger, hehe!

4. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Adresse

Le snack est situé dans le compound Jiu Shi xi Jiao Hua Yuan, sur la Zhu Guang Lu.
    On peut y manger entre autre hamburger frites.....

5. MeiMei

MeiMei Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    MeiMei

Bonjour,
    je voudrai savoir si cette offre est toujour valable,
    merci davance

6. geoffrey52

geoffrey52 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2009
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour. je suis disponible au 14 juillet (bac) jusqu'au mois d'aout. je posséde les bases d'anglais. j'ai la possibilité d'être hébergé à 6 km de la restauration. Merci de me contacter (geoffrey_911_@hotmail.com).

Partager cette page