1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche soutien scolaire pour 2 enfants 4eme/CM2

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par emoirez, 25 Août 2014.

1. emoirez

emoirez Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un/une etudiante francaise pour donner des cours de soutien scolaire/tutorat a nos deux enfant (garcon 13 ans-4eme, fille 10 ans - CM2).
    Cour de 2h 2 a 3 fois par semaine pour suivi des devoirs et approndissement quand necessaire.
    Nous habitons sur Pudong 15 minutes de la ligne 2.

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse.

Cordialement,
    Eric
    emoirez@gmail.com

2. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
  3. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Je

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

4. Clément Beccu

Clément Beccu Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Titulaire d'un Master 1 en Finance en France, je valide ici un autre Master 1 en relations internationales.

Je cherche des familles ayant besoin de soutien scolaire pour leurs enfants. En effet je peux aisément aider des collégiens ou lycéens en Mathématiques et Français ou plus généralement pour l'aide aux devoirs.

J'ai déjà une expérience en soutien scolaire, je m'occupais de 3 collégiens et 2 lycéens l'année dernière.

J'espère que vous pourrez transmettre mon annonce aux parents en recherche ou leur transmettre un mot.

En vous remerciant d'avoir pris de votre temps.

Cordialement.

Clement Beccu

email :beccuclement@aol.com
    tel :132 6286 2107

Partager cette page